Notre roulotte

Notre roulotte

samedi 18 décembre 2010

Ont arrive à notre première destination Donna Texas

Mon ordinateur est de retour avec une nouvelle carte maîtresse, OUCH $375. Pas trop impressionné par Fujitsu, cet ordinateur avec clavier étanche pour la navigation m’a coûté $1900. Incluant $400 pour le remplacement de Vista par WIndow XP et en moins de deux ans c’est la troisième réparation, les deux autres fois sous garantie mais quand même des inconvénients. Mon prochain ordinateur sera possiblement acheté lors d’une vente chez bureau en gros.

Retour au Blogue de nos vacances.

Le 20 novembre, nous quittons Hot Springs, nous avons planifié un autre arrêt dans un camping à Austin Texas. Ce camping est près de l’autoroute ce qui nous a tenus réveillé une partie de la nuit à cause du bruit de la circulation en plus d’un groupe de jeunes qui étaient en party. Je suis allé leur demandé de diminuer le bruit à 3 :30 AM, les responsables de l’administration ont été très surpris le lendemain matin quand je les ai avisé parce que ce camping est plutôt pour personnes plus de 55 ans. Je suppose qu’ils ont fait une exception pour faire un peu d’argent mais je crois qu’ils ne le feront plus.

Dimanche 21 novembre nous sommes en route vers le SUD, nous arrivons vers 16 :30 PM à Victoria Palms Resort à Donna Texas, notre premier point d’arrêt jusqu’à la fin de janvier. C’est la première fois que nous planifions un arrêt à la même place pour 2 mois, ont verra si cette expérience est positive.

Le voyage c’est bien déroulé, aucun problème avec le camion malgré le poids total près du maximum et je m’en suis rendus compte sur l’accélérateur. La roulotte était pas mal chargée et nous apportons dans le camion, beaucoup d’objets et d’équipements pour nous garder occupé incluant plusieurs boites pleine d’outils et de matériaux pour faire de la sculpture sur bois et travailler le cuir en plus d’une grosse caisse de la salle de couture de Christine et la machine à coudre, une table de patio avec trois grosses chaises, deux chaises pliantes pour la plage et notre nouvelle antenne satellite SHAW, tout est soigneusement cordé et il n’y a plus de place.

Avant le départ j’avais quand même fait vérifier les «roller bearing » roulement à rouleaux des essieux et les freins de la roulotte et j’ai payé $1400 pour des réparations et de l’entretien sur le camion, les précautions avaient été prises.

Nous sommes arrivés vers 16 :30hrs alors nous installons la roulotte et nous allons souper au restaurant, demain ont visite les environs.

Hasta luego

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire